Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
30 janvier 2008

Embrases de rideaux

Dscn9066

Je voulais un aspect blanchit, un peu cérusé...

Dscn9064Dscn9065

J'hésite encore à savoir si je dore un peu tout ça ou si je laisse comme ça...

Quand à mes baguettes, la couleurs me semblent trop flashy ,même si elles ont été faites avec les chutes de plaques, je les referai peut être aussi....

Publicité
Commentaires
D
Elles sont très très belles !
Répondre
M
je trouve l'idée originale ! et les baguettes tu les as faites egalement !<br /> je trouve que c'est un excellente idée !
Répondre
L
Arggh, j'ai vu ces embrases de rideaux hier dans un magasin de tissus et je m'étais dit que ce serait bien sympa de faire ça en fimo....<br /> Mais tu m'as devancé...<br /> Les tiennes sont vraiment sympa, bravo :)
Répondre
L
Je les trouve très bien comme ça. Le doré et le bordeaux c'est très beau, mais je trouve cela un peu théâtral. Quant aux baguettes, pourquoi ne les fais-tu pas soit de la couleur des embrases, soit de celle des rideaux ?
Répondre
A
Moi je les ai faites en perles mes embrases, mais j'aime beaucoup les vôtres.<br /> C'est vrai qu'en doré elle se marierait bien avec le rideau bordeaux.<br /> Mais je les trouve top.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité