Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
11 février 2008

30 minutes chrono !

je voulais absolument la faire, je n'avais pas le temps, mais j'ai pas su résister...

emiliee

A la base destinée à des enfants de 4 ans ,mais vu la quantité que j'ai ...

je peste quand même après moi, j'aurai pu faire beaucoup mieux si j'avais pris un peu plus de temps ! grrr ! fichue impatience !

un futur pendentif de demoiselle :emlie

Publicité
Commentaires
S
eh bien!! malgré ta "fichue impatiente", je trouve ça super vachement bien comme résultat, c'est une très jolie cane que tu as fait là!!! j'aime beaucoup!
Répondre
M
ah! tu as été trop rapide pour moi! l'idée me trottait depuis que je l'avais vu en tissu sur ton blog, mais maintenant je ne vais pas te copier quand même?! lol<br /> Bravo en tout cas, elle est super mimi!
Répondre
M
Coool, moi qui suit fan de la petite Emilie... je vais essayer de m'y mettre.
Répondre
C
Coucou <br /> Que de belles choses, j'adore Emilie sous toutes les formes , le doudou est trop mimi!!!ainsi que ses déclinaisons!A très bientôt!
Répondre
L
ben je trouve que des fois l'impatience a du bon!!!bise
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité