Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
16 février 2008

Guitares

guitare

une petite guitare, qui pourrai presque être une barette, presque...

On peut adapter la taille l'agrandir pour un jeu d'enfant, la diminuer pour une barette, celle là ira pile poil pour les poupées

guitare_poup_e

le tuto, ça vous dit ? surtout n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos guitares, je les publierai !

tuto_guitare

guitares

Publicité
Commentaires
J
tu cartronnes c est trop bien bise sjojo
Répondre
P
sympa la petite guitare<br /> bisous bonne nuit
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto. J'ai tout de suite trouvé ces guitares très jolies. Je me suis donc mise à en coudre une pour mon petit neveu Maël qui (d'après sa maman) la trouve à son goût. Encore merci.
Répondre
1
bravo et merci<br /> tres jolie ses petites guitares
Répondre
C
Trop mimis les p'tites guitares!Bravo!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité