Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
1 mars 2008

Festival de Romans

élection des meilleurs blogs

Ce blog est en course pour le festival, allez voter pour lui dés aujourd'hui et ce jusqu'à la fin du mois sur le site du festival !

Festival de Romans

catégorie "passions"

******

j'ai aussi inscrit mes autres blogs

Publicité
Commentaires
N
Cà y est, moi aussi j'ai voté.<br /> Bises.<br /> Nathalie.
Répondre
A
A voté :)
Répondre
N
oh... ben non...
Répondre
C
hein hein ... tu as attendu la cloture des inscriptions pour pas que les copines fassent pareil ! coquine ;-) c'est pas bien ça ;-))<br /> bises<br /> sof
Répondre
N
coucou créa, je participe aussi à ce festival, catégorie ' blog de vie ' Bienvenue chez ln<br /> <br /> je vais de ce pas ...lol!! voter pour toi <br /> bises<br /> nel
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité