Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
28 avril 2008

Ma lutine !

Nous avons beaucoup de chance car dans notre boite aux lettres est arrivée une superbe lutine crée par Nanoua du blog .

Des doigts de fée cette dame là !

lutine

Vous avez vu à quel point elle va bien avec le décor !

trop forte Nanoua !

Dscn7672 Dscn7673

A moi maintenant de finir mon colis ;-)

****

Merci beaucoup à toi, on en révait ,tu l'as fait !

Publicité
Commentaires
F
ouh trop jolie
Répondre
D
C'est vrai que cette Lutine à l'air de se fondre dans "le paysage".<br /> Bravo à Nanoua .<br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Quelle chance !<br /> elle est superbe !!!
Répondre
N
Oooooooh ! J'chui ravie qu'elle te plaise !!!<br /> Ben dis donc... Effectivement, elle a l'air de bien se fondre dans le paysage !!! Merci à toi pour cet échange... Et no panic'... Prends le temps de remettre le pied à terre.... Huuuum des vacances comme ça, je crois qu'on en rêve tous !
Répondre
W
Je suis jalouse. Tu as été drôlement gâtée. D'abord, des vacances au soleil et ensuite cette petite merveille. C'est pô juste!<br /> Edwige
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité