Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
8 mai 2008

pic- pic une petite robe pour l'été !

Dscn7860

Un col rond, des petits plis...

Contrairement à ce que vous pouvez ,peut être penser, cette robe n'est pas issu du livre, mais est un patron maison ( que j'ai dessiné moi ,oui, oui !)

Dscn7861

Dscn7862

Dscn7866Dscn7870

Avec son petit bandeau assorti !

Publicité
Commentaires
W
Elle est trop mimi. Et le bandeau assorti,.... c'est top!
Répondre
L
Vraiment très sympa cet ensemble enfant! J'aimerais avoir encore cet age là pour porter de jolies choses moi aussi.
Répondre
G
magnifique ça donne envie de faire des bébés
Répondre
D
Superbe !<br /> J'adorerais porter un joli haut comme ça, mais je dois avoir (au moins...) 10 fois l'âge de ton joli mannequin =)
Répondre
M
chapeau bas ! si c'est pas une super tunique pour ta choupinette ca !!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité