Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
25 mai 2008

accessoires pour tricoteuse

un cadeau...

pochettes_tricot

une poschette longue pour ranger les aiguilles à tricoter, une autre pochette pour ranger les marqueurs et toutes les aiguilles nécessaire au tricot.

marqueurstricot

pour marquer vos mailles vous pouvez placer des petits bouts de fils de couleurs ou glisser ce genre de petites choses sur votre aiguille.

boutonpochette

et pour les pochettes des boutons assortis aux couleurs des tissus.

3 tissus différents mais tous coordonnés.

Publicité
Commentaires
L
Tout est magnifique, bravo ! J'aime beaucoup le tissu de ta pochette !
Répondre
S
Je débute moi même en pate polymère et je suis assez impressionée, c'est trés joli tout cela
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité