Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
5 août 2008

de retour

Nous voici rentré !

et oui après 3 semaines de mer ,plage ,soliel, piscine ! on est chanceux !

j'ai fait un milion de photo avec le cousin, à la piscine , à la mer...

au mini-club (tout en anglais !): les danses (super !)le maquillage de tigre de prunille, l'animateur, l'animatrice (trop sumpas ! mais tout en anglais et hollandais, heureusement que je me débrouille en anglais)

le grand à la piscine.

J'avais fait des vidéos des danses du soir (mini disco pour les enfants, en anglais toujours et hollandais et un peu en français)pour retenir les chorés (trop fort !ce tipy, l'animateur), les décos car j'ai acheté le disque !

MAIS dans les derniers jours ma carte mémoire d'apn à merder et j'ai tout perdu !

j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ,moi la super accro des photos !

c'est impensable pour moi d'avoir perdu tous ces souvenirs !

retour un peu tristoune du coup !

Publicité
Commentaires
S
Bah mince alors, c'est pas cool ... je ne vois qu'une solution : y retourner !<br /> Ok, je sors ...<br /> Bon retour parmis nous tout de même !<br /> Biz<br /> Sof
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité