Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
13 septembre 2008

Challenge céramique

pour Parole de pâte :

creaprovence_sarrguemines

Je me suis inspirée de ma vaisselle, j'adore la vaisselle ancienne
monochrome bleue, de Giens ou de Sarreguemines. Je précise que je n'ai pas cherché à reproduire les motifs, je me
suis seulement servie de "l'idée ", du concept : petits motifs et bleu
monochrome.
DSCN9534DSCN9537DSCN9538DSCN9540

Publicité
Commentaires
O
C'est sobre et raffiné, c'est beau enfin et puis j'ai un fort penchant pour le bleu,alors je ne peux qu'adorer ! Je t'envies de savoir faire de si belles choses
Répondre
T
superbe travail magnifique
Répondre
A
tres joli ! j'aime beaucoup !!
Répondre
G
J'aime beaucoup Discret et raffiné
Répondre
D
Beau travail!!! J´adore le bleu!!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité