Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
3 octobre 2008

votez pour mes macarons

et oui, encore un jeu ! mais cette fois vous n'êtes pas obligée de vous inscrire pour voter ! ouf !

http://www.femmes-creatives.fr/fiche_437.html

fiche_macaron

cliquez sur le lien et votez pour moi !

http://www.femmes-creatives.fr/fiche_437.html

MERCI !

ps : vous pouvez voter tous les jours !

Publicité
Commentaires
M
j'ai voté ! on peut avoir un macaron ??! je n'en ai jamais fait je ne me sens pas trop dans cette réalisation, bravo pour la recette ! peut etre oserai-je me lancer !
Répondre
P
Moi aussi j'ai voté !!!
Répondre
V
Dimanche:à voté!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx...
Répondre
N
Les macarons ont l'air très bon, j'en prendrai bien un...<br /> Magnifique blog,très bien illustré,avec bcp d'explications.J'adore cette région car j'y habite.Je suis sur Le Lavandou dans le var.
Répondre
V
Pour Samedi à voté!<br /> Ps:j'ai oubliée de poster la lettre que tu attend elle part lundi...sorry!<br /> Bisouxxxxxx...
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité