Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
8 octobre 2008

Inrô...fille bohème et fanfreluches

Dscn9985

une perle de laine feutrée noire et ses fanfreluches.

Un boite "inro" de 3,2 cm par 3 cm

Un pompon fanfreluche additionner d'un pompon "bronze"

Dscn9982Dscn9984Dscn9986

Je lui ai trouvé une fonction très sympa : boîte à bonbons  ;-) qu'en pensez-vous ?

Dscn9991Dscn9988

qu'en à la longueru,je l'ai monté en long sautoir, mais si vous la préférée en gri-gri, c'est possible aussi

Dscn9987

Publicité
Commentaires
S
cette petite frimousse a un petit air que je connais bien (lol) ....on trainerai pas au même en droit sur la blogosphère ..... et j'adore cette petite idée d'y mettre des bonbons , une petite régime et hop un bonbon ....ne serai-tu pas gourmande ????!!!
Répondre
M
c'est vraiment rigolo, bravo!
Répondre
E
hehe j'ai eu la chance de le voir pour de vrai cet apres midi lors d'une rencontre fortuite avec Nadège lors des journées gourmandes de ma ville.<br /> <br /> Pas mal du tout dis donc !!! et en plus fort aise de constater que Nadège est une gourmande puisqu'il y avait ... effectivement dans la boite ...... des bonbons !!!! TROP FORTE CETTE NADEGE !!!! BRAVO !!
Répondre
V
C'est vachement sympa et tout ça juste avec du fimo!<br /> Whaou.....ça doit être un sacré boulot!<br /> Bisouxxxxxx!
Répondre
N
et oui !<br /> comme dit là : http://creaprovence.canalblog.com/archives/2008/09/07/10489633.html#comments
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité