Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
24 octobre 2008

Elle s'apelle Selly Kane

Elle arrive de madagascar, avec ses petits grains de chance , elle partagera avec moi sa bonne étoile...

tel est le voeu de Nefer Kane (sa maman)

Dscn0164

Dscn0163Dscn0165

Dscn0162

Tu vois Nefer, elle et moi,on est déjà amies...

Mille Merci !

Publicité
Commentaires
E
superbe, je l'adore !<br /> félicitations à la créatrice, et à toi aussi !
Répondre
C
Je fais la collection de tortues...elle est super joli!!!!!
Répondre
É
Elle est superbe cette tortue, vraiment très belles!!! bravo!<br /> <br /> Je me permet de t'inviter sur mon forum ou tu pourras venir partager ton talent avec nous: http://atelier-creation.leforum.eu<br /> Actuellement un concours est lancé avec de nombreux lots à la clé.<br /> J'espère t'y voir bientôt...
Répondre
L
splendide ! Félicitations à la créatrice ça laisse réveur
Répondre
P
waouw, elle est splendide!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité