Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
28 octobre 2008

Cuisson spéciale...

J'ai testé la cuisson micro-onde, n'y tenant plus d'être privée de patouillage.

Dscn0203

5 minutes puissance maximum (850W) dans un bac en plastique rempli d'eau déjà chaude.

Laissser la pièce dans l'eau jusqu'à (presque) total refoidissement.

ça marche ! mais quand même ,j'ai hâte de retrouver mon four !

***

mais du coup j'ai entamé la préparation d'un "petit";-) collier comme je les aime...

Publicité
Commentaires
N
alors là! ta couleur est absolument renversante : je suis FAN FAN FAN!!<br /> <br /> la forme, tout est géniale!! <br /> <br /> puis bravo pour ton cran : j'ai jamais osé le micro ondes...<br /> <br /> des gros bisous ;)
Répondre
S
ça rend bien quand même! c'est joli, en broche ça donnerais bien!
Répondre
E
Bravo d'avoir osé! Ta perle est magnifique en tout cas!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité