Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
29 août 2009

Mes premiers livres publiés...

Mes premiers livres publiés...

Bon ,j'exagère un peu, ce ne sont pas mes livres, mais un recueil de recettes de plusieurs auteurs-blogueurs, dont je fait partie !

J'avais participé à un concours organisé sur le site 750g qui  en partenariat avec les éditions Solar souhaitaient créer un livre collectif contenant 60 recettes de muffins et un autre pour 60 recettes d'apéritif dinatoire, vendu au profit d'Action contre la faim.

Je suis donc très fière que certaines de mes recettes recette ait été sélectionnée pour faire partie de ces deux  livres qui sortiront le 10 septembre !

voici les couvertures:

Apero_dinatoireMuffins

N'hésitez pas à vous les procurer ! ils ne sont pas très chers, pleins de bonnes recettes et financeront une bonne action !

Publicité
Commentaires
H
félicitations :)
Répondre
C
félicitations pour ces nouveaux "petits" bien alléchants !!!<br /> <br /> j'espère que tu es en pleine forme,<br /> <br /> bisettes<br /> Chifonie
Répondre
C
Alléchants! je vais y penser! Bravo à toi!<br /> Christine LS
Répondre
N
Félicitation et en plus pour une bonne action je vais de ce pas voir où me les procurer!
Répondre
A
Cette collection est très chouette.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité