Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
21 octobre 2009

tuto toque

j'ai eu beaucoup de demande ces derniers jours pour le tuto toque de pâtissier.

que ce passe-t-il ?

Venez vous d'un forum ?

est-ce la perspective des cadeaux de Noël ?

quoi qu'il en soit sachez que je répond ,mais que si vous avez une adresse "hotmail" ,je n'arrive pas à vous envoyer de mails !

désolée !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Pour ma fille friande de pâtisserie et qui aime mettre la main à la pâte, j'aurais souhaité lui confectionner cette belle toque. Est-il toujours possible de vous en demander le tuto ?
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je dois faire un costume de boulangère pour ma fille, pourriez vous m'envoyer le tuto de la toque svp ?<br /> <br /> merci
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un patron pour faire une toque et j'arrive ici...vous est-il possible de me l'envoyer ? Merci d'avance.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Est-il encore possible de recevoir le patron ?<br /> D'avance merci<br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> je suis enseignante en maternelle, chaque jeudi, nous réalisons une recette, j'aimerais nommer un chef cuisinier qui serait chargé de lire la recette aux autres. Le chef, porterait la toque. Pouvez-vous m'envoyer votre tuto s'il vous plaît ?<br /> Ainsi qu'un tuto pour confectionner un tablier pour des enfants de 3 à 5 ans.<br /> Je vous remercie.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité