Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
31 octobre 2016

Retour avec de nouvelles créations en pâte polymère !

bague donut kawaii maecrea

{ bague donut Kawaii }

 

Le dernier billet date de 2011...

Et oui, tout ce temps sans fimo car une espèce d'overdose, plus envie ...

Il m'en a fallut du temps pour digérer tout ça !

Et me voilà de manière totalement inattendu de retour sur ce blog en 2016 !

Y'a-t-il encore des visiteurs ?

 

bracelet maecrea

{ bracelet donuts et breloques }

 

Pour commencer ,je vous poste les premières créations de ma fille, 12 ans, qui m'a obligé à ressortir ma fimo et depuis, les doigts me redémangent !

J'ai quelques créations à vous montrer, elles suivront bientôt !

collage crea mae bague mouton

Bague  Mouton, spécial dédicace à Kev Adams !

 

Publicité
Commentaires
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité