Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
26 octobre 2018

Les tasses du chapelier fou : bougies végétales un peu folles ...

 

tasse bougie 1

Bonjour !
J'ai donc profité d'avoir de la cire végétale pour mes wraps pour m'amuser un peu et réaliser une idée qui me trottait dans la tête !
Reprenant à quelques chose prêt le concept des bougies avec un bijou à l'intérieur, sauf que moi c'est un message gravé sur une cuillère qui s'y cache ! et quoi de mieux qu'une tasse comme contenant ! En plus on reste du coup dans le thème de la pâtisserie. Au départ ,je voulais donc des parfums de "gateaux" mais finalement j'ai craqué sur les fragrances de mes parfums de marque préférés, " Angel", "la petite robe noire" et "la vie est belle" .... je ne renonce pas tout de même à faire d'autres parfums gourmands comme orange, fêve tonka et pain d'épices par des moyens naturels ... Je me dis que tout ça fera de jolies surprises de Noël ... et faire des bougies m'a rapellé mon enfance ! Du coup je vous ai carrément réalisé un mini clip ! Et les tasses m'ont rapellé Alice au pays des merveilles car je me suis dit tant qu'a faire avec des tasses dépareillées et vintage ( ainsi que les cuillères) ça a encore plus de caché !!
Vous avez tout lu ?? j'epère ;)

tasse bougie message creaprovence

tasse bougie végétale créaprovence

tasse bougie vegetale et cuillère gravée

 

 

Publicité
Commentaires
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité