mardi 8 novembre 2005

La fin d'une femme...

Rien de dramatique là, rassurez-vous ! C'est juste que je crois avoir fini ma "sculpture", du moins cet essai... Rien de très fabuleux mais elle m'a permit de découvrir la technique, les erreurs à ne pas commettre.C'est déjà pas si mal !Et du coup j'ai quelques idées en tête pour la suite... L'aspect général : Les détails : Voilà ! fin du feuilleton ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
Posté par creaprovence à 08:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 7 novembre 2005

sculpture femme : la suite

Bon la voici à présent habillée de quelques vêtements sommaires. J'ai renoncé à faire de jolis bras pour cette fois. Elle n'est pas (encore) très jolie mais, elle m'a permi de faire connaissance avec la technique, maintenant, je vais pouvoir innover un peu plus (enfin, j'espère !) Voici qques photos mais attention : elle n'est pas encore fini !              
Posté par creaprovence à 08:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 5 novembre 2005

Sculpture Femme

Voici les étapes de mon essai de sculpture femme sur structure. Enfin , elle est construite seulement autour d'une tige de fer. voici la structure de base, finalement j'ai coupé les bras qui me gênaient plus qu'autre chose: Et voici quelques vues de la construction du corps. De face: De dos: sur pied : Le buste et la tête : Et voilà pour aujourd'hui !
Posté par creaprovence à 10:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]