Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
8 novembre 2005

La fin d'une femme...

Rien de dramatique là, rassurez-vous !

C'est juste que je crois avoir fini ma "sculpture", du moins cet essai...

Rien de très fabuleux mais elle m'a permit de découvrir la technique, les erreurs à ne pas commettre.C'est déjà pas si mal !Et du coup j'ai quelques idées en tête pour la suite...

L'aspect général :

femme_entiere

Les détails :

buste_final1

corps_final

les_pieds

Voilà ! fin du feuilleton !

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

Publicité
Commentaires
T
bonjour c'est du beau travail !<br /> je n'ose me mettre au personnage car donner une expression, le nez la bouche dur !<br /> en tout cas j'aime bcp !
Répondre
N
tu as raison hermine, j'ai complètement oublié les oreilles !<br /> <br /> pour le reste j'ai un peu triché mais la prochaine fois je m'y colle !<br /> <br /> merci pour tes recherches !
Répondre
H
Oubli?<br /> Les oreilles et les mains.<br /> Prochaine étape les bras, les pieds.<br /> je cherche les tutos trouvés sur le sujet et je te fais parvenir.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité