Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
8 novembre 2005

Mon premier jeu

Découvrez dans l'album photo correspondant, toutes les photos de mon premier jeu en polymère.

plateaujeucompletoretargent

Les 2 pions personnages m'ont été inspirés par le travail de Mathilde Brun.

Pour les restes c'est entièrement né de mon imagination et de mes petites mains.

Le plateau est peint par mes soins.Et le design est de ma création.

Publicité
Commentaires
N
j'ai un autre morpions en préparation et un jeu de dames dans la tête...<br /> pour les échecs...je ne sais pas ...<br /> Nadège
Répondre
C
Sympa ton jeu. C'est un morpion!?J'ai réalisé un jeu de dames et j'ai trouvé ça tres sympa.<br /> A quand le jeu d'echec?<br /> <br /> Céline<br /> http://celinecreations.canalblog.com/
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité