Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
20 novembre 2005

Mes dernières créations

Commençons par  3 petits carnets, la couverture est en polymère, bien sûr !

3_carnets

voici un pendentif  donc les motifs sont des genres d'hologrammes :

pendentif_mica_schift

un autre pendentif, argent et pierre polie (le tout en polymère toujours)

pendentif_m_lanie

Donut argent :

donut_grignot

un masque africain destiné à être un porte-clefs ou un bijou de sac :

masque_africain

et pour finir un sautoir :

sautoir_marron_vert

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes pendentifs en coeur, tout est bien, mais tes petits coeurs sont à croquer !
Répondre
S
Jadore tout cke tu fais, c vraiment très sympa et original!<br /> Je me demandais comment tu faisais ton faux "argent", jen vois a 2 reprise dans tes creations c'est très réussit!!<br /> ( et jtavais poser la question sur creation fimo mais...)<br /> Bonne continuation en tout cas!:<br /> Stef(35)
Répondre
F
C'est vraiment SUPER Nadège !!!<br /> Bravo, j'aime tout, les petits carnets sont à croquer, le masque version Yves est génial, quant à tes mica, tu les maitrises drolement maintenant !<br /> BRAVO des deux mains des applaudissements.<br /> Continue comme çà, c'est génial !<br /> Grosses bises
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité