Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
29 janvier 2006

Stylos polymères



matériel

un bic tout simplement-    pique de brochette
            de la pâte polymère couleurs au choix
              un cutter, couteau, lame pour couper
               

                           

   styloun1            



stylodeux1


stylotrois1


styloquatre1



stylocinq1

Publicité
Commentaires
S
merci tu cuit avec le bic!<br /> steph
Répondre
K
J'ai essayé et j'adore.Je ne sais pas si cette méthode est plus facile à faire que de recouvrir le stylo, mais celle là est mieux parce qu'on a pas besoin de chercher des stylo qui ne fondent pas, et en plus, je les trouve plus fins. Je n'en ai fait que 2 mais j'a encore pleins d'idées. Merci pour ce tuto
Répondre
A
genial!!!je vais essayer!
Répondre
L
Merci pour ce tuto !! J'ai essayé récemment d'en faire mais j'avais laissé le bic... et bien sûr il a fondu ... et tout s'est cassé. Je vais utiliser ta méthode. <br /> Bravo pour toutes tes très belles créations.
Répondre
V
moi mes crayons ils on une sale tete ....pas tres douée la fille ...
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité