Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
6 mars 2006

Des perles etc...

voici qques perles :

dscn4299

et maintenant , une petite énigme . Que voit on sur ces deux photos ???

rscn4298 dscn4296

allé une petite surprise à qui devinera ...

[note de l'après-midi : je connais un gourmand qui s'y est cassé les dents ! ;) ]

dscn4302

Publicité
Commentaires
D
Olala que c'est chouette, et quel joli résultat final ! J'adore
Répondre
D
Olala que c'est chouette, et quel joli résultat final ! J'adore
Répondre
N
je viens de recevoir le livre de Mathilde brun, super !et quand je vois ta réalisation, je vais me lancer dans ces confiseries pour ma puce<br /> Bravo !
Répondre
M
je constate que la recette fonctionne!!!!<br /> cool, trop cool, ben, moi, j'suis contente!!!
Répondre
Y
Bravo, tu devrais nous donner ton livre de recettes<br /> <br /> yves
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité