Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
8 mars 2006

Gourmandises

gourmandises

pour une petite:

gourmandises_port_

et pour une grande:

bidulegourmand

Et comme on m'a demandé la recette des berlingots, voici un extrait de mon livre de recettes (il est fortement conseillé de cliquer sur la photo pour l'agrandir et comprendre ;) )

00_article_berlingots

Publicité
Commentaires
L
comme il est beau !!
Répondre
E
ton collier donne envie de le manger !!! je le trouve trop croquant euh craquant ihihi<br /> ta petite puce a l air tres contente de le porter et lui va tres bien
Répondre
P
j'adore les berlingots, c'est typiquement le bonbon de mon enfance! c'est une idée très originale.
Répondre
N
pour vos coms !<br /> je suis très heureuse aujourd'hui en découvrant des coms sur mon blog de la "grande chef cuisto des berlingots" (et autres) : merci Thilde.<br /> <br /> Et en effet, si ma puce ne connait pas les berlingots, les gateaux au chocolat, ça oui !!elle arrêtait pas de le tripauter, alors j'ai du lui répéter 20 fois, "c pas un vrai gateau, c maman qui l'a fabriqué, c une perle...". ;-)
Répondre
C
Tout mignon ce collier !<br /> Ta puce n'a pas eu envie de gouter au gateau ?
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité