Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
21 mai 2006

Petite maison dans la prairie

Dernier jour d'expo à st Guilhem

voilà le titre que m'a inspiré ces photos et le tablier d'écolier à l'ancienne que je viens de terminer.

dscn5042rscn5067

Et bien sûr la petite touche de modernité : deux boutons en argile polymère (je ne pouvais pas faire autrement...forcément!)

dscn5036

Publicité
Commentaires
K
Il est fait pour être admiré!!<br /> Je cherche desespérement à faire le même ... t'es parti d'un patron ou sans?<br /> pourrais tu me guider pour le faire? Mercid 'avance<br /> à bientot<br /> Katleen
Répondre
L
Pour trainer????!!!! Ah ça non, il est fait pour sortir en ville ce tablier!! Il est super bô!
Répondre
M
je l'adore ton tablier. Veux-tu me coacher car je rêve d'en faire un à ma puce... Tu l'as fait sans patron ??? bises
Répondre
S
super mignon dis donc ... sans patron ?
Répondre
C
super joli ce tablier, peut etre que si je fait les m^me à mes fille elle accepterons de les mettre et ça m'evitera des cata quand elles bricolent!!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité