Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
25 mai 2006

des perles etc...collier tout doux...

dscn5096dscn5097dscn5098dscn5100

perles en argile polymère, perles en feutrine "hand made"...

Voici le collier monté

collier_feutrinecollier_feutre_port_

Autant vous dire que ce sautoir représente quelques heures de travail....

Publicité
Commentaires
L
wahouuuu !!! superbe !!!!<br /> si j'avais le même à la maison ,je pense que ma princesse me le prendrait souvent !!!<br /> bravo j'adoooore !!!
Répondre
R
bonjour,<br /> je suis bientot une future maman d'une petite lili jeanne et j'adore tout ce qui createur<br /> quand j'étais petite, j'avais toujours des puces dans mes cheveux, malheureusement, j'ai du les perdre mais c'estbizarre, c'est rester un souvenir, un objet qui me manque et qui me rappelle les joies de l'enfance<br /> j'en ai jamais retrouvees et peu de monde connait donc je suis ravie que vous en fassiez et je pense etre uune future cliente<br /> a plus tard
Répondre
C
Mmmm c'est tout mignon, j'adore les couleurs !
Répondre
L
waouhhhhhhhhhhhh! Il est superbe!<br /> Ben y'en a des choses depuis que je suis partie, t'as pas chômé!!<br /> BRAVO!
Répondre
N
merci à vous toutes.<br /> <br /> oui,j'ai tout fait mayou et oui c moi le mannequin (°O°)....;)<br /> <br /> Chacha je te prépare un bon de commande de 15 pages ? lol !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité