Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
16 juin 2006

chapeau ? épisode 2

tout d'abord ! j'ai fini le chapeau de la dernière fois et j'ai mis la fleur.La star des bacs à sable semble bien l'aimer...

rscn5432

Et puis dans ma lancée et aussi ma précipitation ,j'ai fait ça:

dscn5359dscn5360

un beau chapeau me direz-vous...oui enfin presque ! je l'ai taillé en taille 50 alors qu'il me fallait du 53 ! résultat,il a fini comme ça:

dscn54111

Une corbeille à barettes ! et en plus elle rentre dans les tiroirs de la commode ! tout n'était donc pas perdu ! ouf!

Publicité
Commentaires
F
y a des jaloux qui voudraient le mème !!!
Répondre
C
très sympa finalement ce petit vide poche ! ;-)))
Répondre
L
j'adooore le premier chapeau et très bonne idée pour le deuxième, c'est très sympa !!!
Répondre
L
J'veux le même chapÔ que Maë!!!!!!!<br /> "-Non laëti, ça n'ira pas sur ta grosse tête!<br /> -Ah...tampis!"
Répondre
H
dommage pour le second il était bien joli avec ce tissu...mais bon , tu as bien sû le recycler ....
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité