Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
6 juillet 2006

Notre collec' kinder surprise

suite à un post de GinieS j'ai eu un regain d'intérêt pour notre petite collec', en voici un aperçu:

dscn5738

comme ça sur la photo,je ne sais pas si on se rends compte mais il y a plusieurs centaines de figurines sur cette étagère et environ une trentaine de séries différentes. J'ai quelques beaux spécimens , assez rares et bien côtés.L'important est de bien avoir tous les accessoires et autocollant sinon, vous pouvez mettre à la poubelle (non, non, ne faites pas ça quand même !)

dscn5735

un détail sur mes figurines de coeur , rescapées de mon enfance.Picsou a perdu sa cane, Donald son appareil photo, riri ses accessoires mais...si vous les avez,je les veux bien...j'avais aussi les rapetou mais je ne les ai pas retrouvés...

dscn5736

dscn5734

Et voilà encore un zoom sur un personnage rare : le nain et sa brouette ! quasi introuvable, ça m'a pris des mois pour le dénicher !

dscn5739

Avez vous remarqué le coquin qui vous montre ses fesses?

dscn5737

Et pour finir une vue sur quelques shtoumphs, de séries anciennes mais ils manque le ballon à celui en maillot jaune et le paquet surprise à celui de droite.avez-vous remarqué Popeye dans le fond ?

Les shtroumphs font aussi parti de mes préférés...

Et puis si vous pouvez m'aider à enrichir ma collec (enfin notre collec' avec mon filston) et bien ça nous interresse !!!!

Voulez vous continuer la visite de la collection ?

[ajout de 13 hoo ] Vous êtes gentilles de vouloir me garder vos figurines kinder, alors sachez déjà que j'aimerai bien la collection "manège enchanté" et aussi celle du moment sur le foot (personnages et socles aimantés),il me manques quelques figurines dans certaines collection ou parfois les accessoires seulement, je préparerai un petit post pour vous montrer tout ça.

Et puis comme ça n'a pas l'air de vous déplaire je ferai quelques "zooms" sur mes séries préférées...

MERCI !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie collection, moi qui suis une fan de Kinder Surprise, j'apprécie ! J'ai moi aussi commencé un blog sur ma collection : http://kinderophile.com/ :)<br /> Bonne continuation !
Répondre
G
impressionnante la collec<br /> si jamais je trouve les figurines qu'il te manque, je me ferais un plaisir de te les offrir, en plus ça me débarrasserais
Répondre
N
un collectionneur ! j'avoue que j'ai aussi arrêté de les présenter,on dirai pas, mais ces petites choses prennent beaucoup de place !
Répondre
C
dit tu ne voudrais pas faire des echange avec mon zhom il fait la collection depuis plus de 10 ans nous avons tellement que nous ne pouvons pas les exposer
Répondre
L
Ayet, je sais koi faire de mes prochaines surprises kinder!<br /> La seule série que j'ai entière et ke j'ai gardé, c'est celle du manège enchanté!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité