Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
29 septembre 2006

boutons /badges Sarah Kay et Charlotte aux fraises

DSCN6670

Les deux de gauche (sarah kay vichy rose et Charlotte) sont plastifiés, les autres sont laissés tel quel.

Plusieurs versions possible donc :

*plastifiés ou non

* version plastique uniquement pour usage en bouton

* ou version métal boutons adaptables en badges...

********

A la demande générale (ok,j'exagère !), un petit jeu

1 bouton badge offert à la personne qui postera le 50 ième commentaire sur ce post aujourd'hui même, attention demain, ça ne sera plus valable !!!

c'est parti...

(vous pouvez poster plusieurs messages mais attention ,il ne devra pas y en avoir plus de 3 de la même personne à la suite les uns des autres !!)

il est 14 h,je met les commentaires en modération pour le suspence !

on dit merci qui ??

Bonne chance !

^-^

au fait mon com à moi ne comptera pas

Publicité
Commentaires
N
vraiment très joli, c'est d'ailleurs marrant que ça reviennent à la mode.
Répondre
M
alooooooorrrssss<br /> <br /> fraisinette s'en va où??<br /> <br /> Au fait petite annecdote : ici on dit aussi "frisinette" pour désigner quelqu'un de très frisée... comme fraisinette... on a simplement enlevé le "a" <br /> <br /> ahhhh la langue franco-québecoise !!<br /> <br /> M-H
Répondre
L
Allé, après, je garde ma 3ème chance pour le 50 ème, c'est à vous!
Répondre
C
et 3, et puis tampis ,si c pas moi, parce que tu fais de trop belles choses, bonne nuit
Répondre
C
et 2
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité