Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
23 octobre 2006

gri-gri swap

Aujourd'hui c'est la chasse aux indices !nous avons reçu par mail un indice (photo, mot)et nous devons le chercher sur le blog des 73 participantes pour savoir qui est notre gri-gri pal...

Et bien, c'est pas gagné ! je les ai tous parcouru et j'ai rien trouvé !

pour les nulles ,la réponse sera donnée le 30 octobre, qu'on sache quand même pour qui on doit faire un gri-gri !

C'espas tout mais j'ai un costume de citrouille à faire, des fantômes aussi et des puces qui attendent ,des épingles qui piquent, des colliers qui ...ok,j'arrête !

euh...pas de nouvelle du swell swap mais ça devrait pas tarder....

oui, aujourd'hui c'était blabla, pas de photos, parce que mémoire apn pleine et trop de "en cours"

mon indice à moi,il est trop fastoche, hein? j'suis sûre que tu m'a déjà trouvé gri-gri cop's !

édit de 16h23 : t'es là ? tu viens de me trouver ???

Publicité
Commentaires
L
haha ce serait ptêt bien toi....!
Répondre
N
j'ai de la chance<br /> j'ai trouve ma grigripal<br /> et je connais celle qui reçevra ma deco de noel<br /> du swellswap<br /> bise nadia<br /> bon courage et patience
Répondre
L
ben moi j'ai pas trouvé non plus
Répondre
M
Ben moi c'est fait!!!Ouf je vais pouvoir me mettre au travail!!!<br /> Bon courage les filles<br /> Bises des Landes
Répondre
Y
je cherche je cherche !!!!!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité