Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
28 octobre 2006

poppies cane

ou canne coquelicot.

Cette cane est née de l'obsession de "poppymom" pour les coquelicots ,en plaisantant j'ai dit que j'allais lui en faire une, elle m'avoua alors avoir déjà essayé (voir sur son blog), mais ma curiosité était piqué et me voilà donc  parti à la recherche d'inspirations ICI.

puis,je me suis mise au travail, de mémoire sans photo devant les yeux.

DSCN6990

avant réduction

DSCN6992

Après réduction

DSCN6996

Et au final...

Publicité
Commentaires
F
Ha ben ouai .... ça au moins, ça ressemble à des coquelicots !!! lol pas comme les miens ! mdr !<br /> <br /> C'est vachement bien fait ... et très cool d'avoir fait une photo de la fabrication de la cane avec les morceaux.<br /> <br /> Super !<br /> <br /> Au fait, j'ai reçu mon vieux bonhomme Kinder ! Le compte est bon ! Et toi ? Ton gorille est-il arrivé à bon port ?
Répondre
L
J'en veux une, il me la faut, j'aimerai tellement savoir comment tu l'as réalisée... elle est magnifique
Répondre
A
c est sublime...bravo!!!!!
Répondre
L
elles est vraiment extra ta cane !! félicitation ! ^v^
Répondre
I
une pétition chui pour!!!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité