Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
17 novembre 2006

non,je ne suis pas obsédée par...

DSCN7201DSCN7200

...les confiseries en tous genres, c'est juste la période de l'année qui veut ça !

(hum,je crains que le mot obsédée dans le titre me joue des tours bizarre grâce à google...enfin, on verra...)

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> jadoree toutes ces confiseries en fimo!! ... tu troques?? lol en tout cas si oui je suis intéressée :p ... si quelque chose t'intéresse en échange sur mon blog fais moi savoir!<br /> http://lasdepique.oldiblog.com<br /> bisous
Répondre
U
J'adore ton obsession ^^
Répondre
L
ton blog est super chouette, tout plein de couleurs et d'odeurs!!!! je reviendrai!!!
Répondre
N
j'aime trop trop tes créations!!A chak fois kj'y vais je crake!!!Je me permets de te redemander un petit conseil!!J'ai super envie d'essayer de faire des biscuits en fimo mais je me demandais comment on faisait la forme découpée du biscuit pr kil ressemble a un vrai biscuit???<br /> Merci de me répondre si tu as le tmps!!
Répondre
D
hum !! j'ai envie de croquer dedans...<br /> @+delp
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité