Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
21 novembre 2006

une photo à l'échelle

j'ai réalisé que je n'avais pas forcément bien présenté mes petites gourmandises car il manquait quelques chose pour l'échelle des tailles, les voici donc avec une pièce de 1 centime

DSCN7248

MMmmm j'ai envie de chocolat moi !

DSCN7251

Spécial dédicace pour la Loutre

DSCN7253

Mais que serai le chocolat sans les bananes, n'est-ce pas Girafette !

je découvre mes stats du matin (22/11),j'ai halluciné encore plus qu'hier, mais qu'est-ce que ça fait plaisir !!!! :

Dernier jour   

3893

Publicité
Commentaires
D
Waouhhhhh c'est le paradis !!!!! Splendide travail
Répondre
C
on en magerais
Répondre
C
C'est trop mignon je craque complètement!<br /> Bravo pour la minutie et le rendu des détails!!!
Répondre
V
ca donne vraiment tres faim miam...
Répondre
L
Un mot me vient à l'esprit "gourmandise", c'est vraiment trop mimi et en plus çà donne envie !!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité