Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
5 décembre 2006

sapin 2005...

Un petite photo du sapin de l'année dernière pour patienter...

DSCN3211

DSCN3546

Ce qu'elle a grandit ma puce !

C'est bizarre mais rouge et blanc,c'est ce que je préfère je crois, avec un peu d'or et de pain d'épice par ci par là...

Publicité
Commentaires
F
ouhhhhh c'est adorable, ambiance toute feutrée et magique, extra!!!
Répondre
P
c clair qu'est ce qu'elle a changée... Je me suis faite la réflexion avant même de voir ton commentaire....<br /> <br /> En tout cas très beau sapin !!!!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité