Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
8 janvier 2007

Clay gun... je m'amuse, je teste

Tout d'abord, j'ai essayé les perles Aladomi ,très chouette résultat

aladomi

bon,j'ai dû un peu forcer et j'ai flinguer une grille du clay gun pour "bien" commencer

DSCN7914

Ensuite un petit dégradé de marron (avec un petit essai "maison" pas très concluant sur cette photo, mais ça va venir...)

DSCN7912

Sur cette photo, vous devriez voir en quoi consiste ma petite touche maison

filigree_or

Non ? Alors de plus près

DSCN7916

vous ne remarquez pas les éclats de noisettes d'or ? ils sont bien visibles "en vrai"...ça ne semble peut être rien et pourtant, il faut s'y prendre d'une manière bien précise si on ne veut pas que l'or soit englouti par la pâte...

Merci à Sabine pour ses explications sur l'insertion d'un filigrane

des mosaïques :

DSCN7921

des perles biscornues

DSCN7922DSCN7923

Publicité
Commentaires
D
Et hop... tout ce que tu essayes tu réussis toi !!!
Répondre
S
Sympa ces essais! moi jai un faible pour les dernière perles "biscornue" à l'aspect vieillis! très sympa!!! t'arrête pas en si bon chemin ;))<br /> bises bretonnes:!
Répondre
V
super tes perles moi aussi j'ai un clay gun mais c'est super chaud pour pousser ....<br /> il y a du changement dans l'air ici ca doit etre la nouvelle annee ca donne des envies de changements ... bises copine <br /> j'adore le noir en fond je ne vais pas te dire le contraire hein ...
Répondre
L
rholala, mais je connaissais pas ça...!!!! trop top!
Répondre
M
Coucou! Un essai n'est pas forcément quelque chose de nouveau au sens scoop du terme, mais nouveau dans ton esprit. J'attends encore mon clay gun commandé en octobre ! je ferai mes essais plus tard que toi ! Tes premières sont extras colorées, et tes dernières façon cuir très sensuelles. A+
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité