Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
13 janvier 2007

La récré du week-end

5 choses que vous ne savez pas sur moi ...

...merci Flo pour ce traquenard !

1 - j'ai assité au tournage du film "Mariage" et je suis prise en photo avec une bonne partie des acteurs.(comment ça vous vous en moquez ?...)

2 - j'ai fait des études supérieures d'anglais (comment ça, ça se voit pas ?)

3 - j'ai les yeux bleus

4 - j'ai fait un an d'étude de cinéma et j'ai écrit un scénario.

5 - j'adore la ville d' Avignon et son festival, j'y ai vécu un an...

pfff ! pas facile !

Vengeance : VirginieS, Sabine ,Chacha, Chacha, Marie-Hélène  , je vous refile "le bébé"

Publicité
Commentaires
M
Mes réponses seront sur mon blog demain à 8hrs 30 ton heure... <br /> <br /> tu l'aura voulu hihihiihihi<br /> Gros becs ;-)<br /> <br /> M-Hélène
Répondre
D
Je vois que tu as baigné dans le "milieu cinoche" toi aussi.
Répondre
M
Bon et c'est à moi encore.. <br /> Je déteste ce genre de jeux.. sans blagues hein !!! <br /> Mais bon je vais essayer de trouver des réponses et on verra si je peux dire des choses vraiment ''inédites'' à propos de moi..<br /> <br /> pas sure pas sure..<br /> <br /> M-H
Répondre
F
Bravo Nadège, j'étais sûre que tu relèverais le "traquenard" (je suis bien d'accord avec toi, si c'était pas Lilo... grmmmmpf...) avec brio, et toi aussi, dis-donc, tes talents de fimoteuse en cachent bien d'autres ;-))
Répondre
J
Ou lala, je ne vais plus oser t'écrire avec tout ça ! Mais c'est un monde merveilleux le cinéma et cela m'a toujours attiré mais je me contente de regarder des films à la pelle ... Quant à l'anglais, le mien je l'ai vite oublié, révisé, oublié, révisé, oublié ! Si on ne pratique pas c'est perdu !<br /> Bon, c'est pas tout, mais je continue ma visite ...<br /> Bon WE !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité