Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
15 janvier 2007

Vintage toys

J'ai remarqué que tous les arbres magiques n'avaient pas le même intérieur...voici le notre , qui a une trentaine d'année, et vous le votre,il est comment ?

DSCN7968

DSCN7963DSCN7964

DSCN7965DSCN7966

[ j'oubliai : dans la boîte (que j'ai toujours !) il manquait déjà une partie du mobilier, et donc,je n'ai jamais eu de lit ou je ne sais plus quoi, dans le notre, seulement une chaise et une table, alors si quelqu'un a des meubles pour nous ça serai avec grand plaisir !! ]

Publicité
Commentaires
L
je viens de faire un voyage dans le temps !!! qu'est ce qu'on s'est amusées avec ma soeur avec cet arbre magique !! c'était le même décor, trés kitch. j'adorais le chien, mais le mien, le pauvre, sa niche était cassée !!!
Répondre
L
***soupir*** ce sont mes gaminous!!!!!! aucune chance que je me rapelle le décor de ma maison mais je l'adorais et il me semble qu'il y avait aussi un tobbogan.
Répondre
C
moi aussi j'ai eu le même, en fait il était à ma tante qui me l'a donné et maintenant ce sont mes enfants qui jouent avec. J'avai tout le mobilier (chaises, table, banquette, lits, niche du chien, balançoire et les gugusses à qui on a donné des noms) et j'aitoujours aussi le jardin magique qui se colle contre, on le place là où se range la voiture, dans le jardin il y a une petite maison-toile de tente, une voiture, un tape-cul, un manèe et un tourniquet. Et il ne manque rien (j'y fais attention) et j'ai aussi dans la même famille la citrouille magique c'est un château avec le roi, la reine les chevaux, le trône...<br /> Que de souvenirs...
Répondre
M
C'est le mien!!!!!<br /> Moi aussi j'ai eu le meme! Mais dommage ma soeur l'a cassè quand on ètait peite!!!
Répondre
M
J'ai le même avec le même intérieur, j'avais aussi remarqué que les nouveaux étaient vraiment pas beaux!<br /> Moi j'ai eu tout le mobilier, il y a 2 lits, une table avec 4 chaises jaunes pour la cuisine et deux fauteuils et un canapé pour le séjour, bien sur à l'époque j'y avais déjà mis ma touche perso, grace aux feutres playmobil pour dessiner sur les vêtement plastique des personnages.<br /> Alors j'ai refais le salon en bleu et j'ai redessiné sur le tronc de l'arbre, une commonde pour le salon et une table de chevet pour la chambre.... <br /> Quand je l'ai retrouvé il manquait le chien,la voiture et la balançoire est cassée parce que les enfants de cette petite famille de l'arbre y ont trop joué!<br /> Il est dans mon ancienne chambre chez mes parents et mon petit père y joue depuis tout petit, il adore l'ascenseur! mais il ne sait pas bien le faire marcher tout seul... (il n'a pas encore 3 ans!)<br /> Les aventures magiques ne sont pas près de finir!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité