Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
10 mars 2007

un nuage de blog

blogCloud

cliquez sur l'icone pour voir le nuage de blogs et inscrivez vous dans la foulée pour faire grossir "Créaprovence"

y'a un petit coeur rose à côté du nom...

et quand vous vous inscrivez en haut du questionnaire il doit y avoir l'url de mon blog à la case sponsor...(ça marche ???)

nuage

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je me suis inscrite... je trouve l'idée trés sympa
Répondre
C
heu ... j'me suis inscrite mais on m'a rien demandé ... pas de case sponsor !? comment kon fait maintenant ?
Répondre
S
Si si ça marche !! Je me suis inscrite et l'adresse de ton blog apparaissait dans la case "sponsor" ! J'espère avoir contribué à faire grossir "Créaprovence" !! ;o)
Répondre
N
oh ! zut et y'a écrit quoi alors ?
Répondre
P
Ben non !!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité