Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
16 mars 2007

les pois sont...

...à la mode.

Alors les puces ont actualisé leur garde-robe

DSCN8580

Et puis des petits pois ont poussé dans le jardin d'épingles

DSCN8572

Et j'ai même trouvé de "gros" petits pois

DSCN8577

DSCN8579

Et pour finir un poisson

DSCN8582

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes petits pois !!! ils sont superbes !!!
Répondre
_
Je vois que ça bosse dur pour le swap d'avril :-D moi aussi je bidouille en cherchant l'inspiration... mais je suis loin d'être aussi douée que toi !!
Répondre
F
sympas tes petits pois !!<br /> encore plein d'idées !
Répondre
N
ça serait pas pour le swap d'avril lol!!<br /> <br /> Mimies les ptites puces lol
Répondre
C
Très chouettes les petits pois, encore une idée originale ! Dis moi, reçois-tu mes mail ? parceque j'ai perdu ta photo à scraper ... pas bien ... Tu voudrais pas me la renvoyer steup ? J'ai vu aussi que tu avais reçu ta fée, elle est chouette ! Moi toujours rien ...<br /> biz<br /> Cristalline
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité