Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
5 avril 2007

perles "ouvragées"

Les voici enfin, suite de mes expériences...

Depuis le début j'ai envie de les appeler "perles ouvragées" mais je ne suis pas très sûre que ce soit "correct" comme terme. Alors si il y a un ou une prof dans le coin (et je sais qu'il y en a !!), merci de me corriger...

perlesouvrageeslotperlesouvrageeslot2

perleouvragee1perleouvragee2perleouvragee3

Publicité
Commentaires
N
comme ils sot trés reussi!!!<br /> je l'ai vue dans le magazine "Polymer Cafe" et est ce que vous avez aussi mis comme eux??, moi je l'ai essayer au tour d'un morceaux de sucre!!<br /> mais en tous cas moi je suis une eleve du 1 ere classe quand je vois vos colliers!!!<br /> <br /> magnifique tous!! <br /> salut nienja
Répondre
L
wahouuuuuu !!!! magnifique !!!!!!<br /> mais comment as-tu crée se smerveilles... allez dis-moi ton secret... s'il te plaiiiit !!!!
Répondre
P
la facon de les nomer est celle qui nous coviens !!!! l imrtant etant les resultat et la le resultat est super !!!!! bravo <br /> j avais vu je ne sais plus trop ou d ailleur que ces perles se faisaient avec une base de papier toilette car celui ci se discou dans l eau ! tu as utilisé ce procede toi??? en tout cas elles sont superbes !!
Répondre
J
techniquement ce sont des pelrs "usinées" puisque qu'évidées...mais le terme n'est pas bien joli!
Répondre
N
superbes!!! elles sont très originales!! bonne continuation ;)
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité