Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
29 mai 2007

Hamsa

Celui là, je l'aime beaucoup...

DSCN9402DSCN9403

DSCN9404DSCN9405DSCN9406DSCN9407DSCN9408DSCN9409

(commencé le9 mai 2007 et terminé le 11 mai 2007)

j'ai finalement changé son nom pour éviter tous problème, "Hamsa" est un prénom féminin hindou...

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
il est impressionant de beauté!! bravo!
Répondre
F
Il est magnfique, moi qui débute en fimo, j'adore les collier ethnique, et le votre est trés reussi. Mais comment faites vous pour avoir toutes ses couleurs et tous ses dessins ? Je suis en extase et bave d'envie de reussir un jour quelque chose d'aussi beau.
Répondre
D
Absolument MAGNIFIQUE ! Quel travail !
Répondre
F
Oui, pas mal, mais je garde encore de la réserve dans mon appréciation, car il y a de l'évolution dans tes créations, et ça va être top de super hyper top pour les à venir.....
Répondre
J
Très beau!!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité