Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
4 juin 2007

bracelet jade

DSCN9644DSCN9645

jade obtenu grâce à une poudre magique, secret de cigale...

voilà ,s'achève une longue période de posts pré-programmés...

maintenant il me reste beaucoup de perles non -montées...

durant cette période ,j'ai aussi fait pas mal d'essais et de tests, de bizarreries aussi ...

qques projets aussi mais pfff! le temps me manque !

------------------

reste 1 place !!

Publicité
Commentaires
M
J'dois dire que c'est pas loin d'être mon préféré c'lui-là!
Répondre
C
très joli bracelet !<br /> et encore un swap de raté pour moi ... je savais même pas qu'il existait celui là ! dommage, ça aurait été l'occasion d'utiliser ma cane Bouddha ! j'en ai encore plein ! <br /> amitiés<br /> Cristalline
Répondre
C
C'est vraiment trèèès réussit ! Bravo !<br /> Comme les filles, quel est ton secret ? ;-)
Répondre
R
tres reussie ta jade.<br /> c'est quoi ton secret?
Répondre
B
Très joli ce bracelet!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité