Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
20 juin 2007

Exquise...

mgkatoponce

Cette parure est faite avec la Kato clay, et pour répondre à la question que l'on m'a fréquemment posée  : oui, elle est compatible avec la fimo car : j'ai posé mon mokumé kato sur une base fimo ET les fleurettes posées sur la Kato sont en fimo...je n'ai pas vernis !! elle brille vachement la Kato bien bichonnée !

mgkatoswmgkatomgkatog

-------------------------------------------------------------------------

La parure :

DSCN9762

en détail :

DSCN9757

DSCN9760DSCN9759

DSCN9761

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ce que tu fais ! J'aime beaucoup ton blog 'touche à tout' et je vais mettre un lien sur mon blog. Je touche un peu à tout aussi. Viens faire un petit tour...<br /> A bientôt
Répondre
K
wow!! j aime beaucoup
Répondre
A
Le montage est très réussit, surtout qu ele rose contraste super bien avec le noir du cordon (d'ailleurs où trouve t-on se genre de cordon??)<br /> Et puis lorsqu'on regarde te sperles de pret on voit que tu soignes bien les détails.
Répondre
J
Les couleurs sont belles et le montage des bijoux est extra! BRAVO!!!
Répondre
B
superbe , les couleurs , et le montage , cela rend vraiment bien la kato
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité