Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
4 juillet 2007

Atelier canes

L'atelier d'hier c'est très bien passé.

C'est très sympa comme expérience, mon élève captait vite.

Ce fut l'occasion pour moi  de tester la Modelyne, pas mal cette pâte, malgré un aspect craquelé au début ,elle est très vite devenue homogène, facile à travailler.

voici le travail des mon (mes) élève.

DSCN0045DSCN0046DSCN0047

pas mal pour une toute première première fois, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
A
Bravo à ton élève c'est une réussite pour une première fois.<br /> Amicalement.
Répondre
E
cool de voir sa propre création sur ton site ;o))
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité