Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
5 août 2007

Collier fleuri...

voilà le collier que j'avais présenté au concours du forum "histoire de perles"

hdps

Je suis en vacances...donc je ne connais pas les résultats...

édit du 6/09/07:

le collier est mis à l'honneur sur Parole de pâte, merci beaucoup, cela me fait très plaisir !

Publicité
Commentaires
N
je n'etais pas passé depuis longtemps , et franchement que de belles créas, comme toujours , tu es épatante, j'adore tes créas^^
Répondre
A
Il y a qq perles assez fascinantes là dedans.
Répondre
M
Celui là est de loin mon préféré...super beau !
Répondre
_
Et bien maintenant je sais pour qui j'ai voté!! Je le trouve superbe et en plus je me voyais bien le porter! Ce qui n'était pas le cas de certains autre, et pour un vote je trouve que ça compte!
Répondre
G
sublimissime !!! si tu ne gagnes pas avec un tel bijou !!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité