Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
1 septembre 2007

Kreatture !!!

DSCN0782DSCN0783

Deux nouvelles naissances dans la maison Créaprovence.

DSCN0791

les voici patinés !

je profite de ce post pour vous faire remarquer quelque chose : regardez bien, j'ai utilisé la même référence de pâte pour les deux, et il y a une énorme différence de bain, j'utilise souvent cette teinte et il est vraiment énervant de voir une telle différence, ce n'est pas grave sur deux pièces séparées mais lorsque vous vous retrouvez avec un bain différent pour finir une pièce c'est mission impossible !!

Publicité
Commentaires
E
Qu'il est beau baby dragon !!! Comme je suis impatiente de le recevoir !!!! Je te remercie tant et tant ! Tu es vraiment talentueuse. Heureusement que j'habite loin, sinon je me ruinerais chez toi !!!! Bravoooo !
Répondre
L
je craque complétement devant tes petites créatures....elles me font de l'oeil elles me murmurent tellement de secrets...tu m'en voudrais si j'essayais de m'en faire une? (alors là je suis gonflée...j'arrive même pas à faire un bracelet plaque et encore moins des perles à l'huile!) mais ils sont tellement irrésistibles et j'avais déjà fondue devant les autres! alors quand je les vois je n'en peux plus!
Répondre
L
il sort tout droit d'un monde magique celui là!!!
Répondre
C
et j'en oublie de te féliciter pour tes bébêtes ;-) une utilisation future des perles en perles ? à ce propos, j'ai pas de schéma des miennes : je les ai faites au pif ! tu veux une photo en gros plan ?<br /> Bises<br /> à++<br /> Cristalline
Répondre
C
Ben oui, moi z'aussi j'ai eu ce soucis ... Avec la Classic : une énorme différence de teinte mais aussi de texture entre le bordeaux maxi paquet et le petit (le petit est souple comme de la soft et bordeaux un peu terne, le gros est dur comme de la pierre et super lumineux) ... Pénible, effectivement ! <br /> à+<br /> Cristalline
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité