Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
15 septembre 2007

[to go there] perles magiques...

DSCN0919 Pour en arriver là, nouvelle édition, nouvelle couleur

DSCN0910

DSCN0906DSCN0907

fibule

DSCN0908DSCN0909

Pendentif et fibule.

Et avec une des perles de la première série ,un bulan-bola...

DSCN0840DSCN0841

Publicité
Commentaires
L
félcitation!!!!!! superbes!!!!!!
Répondre
P
vraiment tres joli<br /> j'espere un jour arriver à faire ca!!<br /> enfin je ne sais pas trop si c'est dans mes cordes!!
Répondre
D
Ces perles sont très belles...j'aime beaucoup...
Répondre
A
Alors, ce sera juste pour toi,<br /> un magnifique bisou en forme de coeur.<br /> SMACK<br /> et mon amitié,<br /> Anne<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Répondre
M
Tes perles sont splendides<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité