Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
20 octobre 2007

giga puces

Série un peu spéciale avec les visages peints à la main

et même une colerette(ça me plait bien d'ailleurs !)

***************

MISS Papillon

DSCN7314DSCN7316

MISS Burberry

DSCN7317DSCN7318

MISS Liberty toria

DSCN7319DSCN7320

MISS Rose tissu

DSCN7321DSCN7322

MISS Liberty Ménasse

DSCN7324DSCN7325

MISS graphik tissu

DSCN7327DSCN7328

Elles font environ 3,2 cm hors jupette.

Certaines pourront être montées sur mousqueton.

DSCN7334

*******

Le blog des puces et puce-addict !

Publicité
Commentaires
L
Michka je connais moins mais j'étais trop fan de toute cette jolie collection<br /> Au passage, BRAVO pour les gris gris poupées russes ça me rappelle des pti pendentifs en bois qu'on avait quand on était petites... nostalgie nostalgie...
Répondre
P
Des puces toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
Z
avec la colerette trop mignone mais elles sont toutes belles en fait bises
Répondre
C
trop mimis ces méga puces, j'adore celle avec sa colerette
Répondre
N
Elles sont super belles j'aime beaucoup<br /> peux tu me dire ou tu trouve le pompon car ma famille ghost j'ai du mal pour la finition<br /> bonne journée<br /> Nadou
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité