Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
2 novembre 2007

puces pour le téléthon

DSCN7434DSCN7435DSCN7436DSCN7439

Vous reconnaitrez ma cane "pussy princess", suivent "inspiration niki st Phalle","inspiration sonia delaunay", "inspiration matisse"

Vous pourrez acheter ces puces sur la boutique du "créatéléthon" qui ouvrira ses "portes" le 1 ier décembre à 7h00 !

Publicité
Commentaires
L
je serai là, j'adore tes "puces"
Répondre
P
De vrai puces de collection!!!!
Répondre
L
Elles sont trop mignonnes, bravo.
Répondre
M
elles sont mimi comme tout, j'aime! :)
Répondre
F
Très classes, toutes ces puces... (et félicitations pour le partenariat du mois avec le forum faf!!!)
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité