Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
5 novembre 2007

Charlie et la chocolaterie

Bracelet sur le thème :

Charlie et la chocolaterie

DSCN0821

DSCN0822DSCN0823

************************

Bracelet pour le concours du forum "la beadouillerie" sur le thème " Charlie et la chocolaterie "

J'ai gagné le second prix de ma catégorie (avec juste 2 voix d'écart avec la première!) ;-) j'suis contente !!

tous les bracelets n'ont pas encore été départagés et vous pouvez encore voter LA

Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé ton bracelet GENIAL et je ne voudrai pas faire la l*** mais j'avais voté pour toi car il était vraiment dans le thème,bises
Répondre
T
Tu méritais amplement ce prix! Je suis très heureuse pour toi.<br /> Bisous<br /> Tulipe
Répondre
C
vraiment a croquer ce bracelet bazar de chocolat!
Répondre
F
Bravo<br /> Tu as mérité une place sur le podium... Parole de connaisseuse.<br /> Quand on voit ta création, on a envie d'aller croquer dans une plaquette de chocolat "noire"... même quand paradoxallement comme moi on ne l'aime pas.
Répondre
J
J'en mangerai c'est sur... trop beau, franchement mille bravo !!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité